lundi 20 octobre 2008

Vernissage avec plein de surprises !!!


(Cliquer pour agrandir)

ce jeudi 23 octobre
"Divagations" à partir de 19h30 au Edune.
18, Avenue Claude Vellefaux
75010 Paris
Métro Goncourt ou Col. Fabien ou bus 46 arret hopital St Louis.

A cette ocassion, vous pourrez découvrir ou redécouvrir mes travaux d'illustrations, couleur et noir et blanc, mais ce n'est pas tout...
Vous pourrez également voir les performances des vidéastes du collectif Iduun (Bart et Philippe) et leur live Exil et New Blue Birth ainsi qu'un live d'YroYto Eili. Pour l'ocassion le collectif Iduun rejoint pas Charles Dubois au son, et moi même (enfin surtout eux..) avons concocté une petite installation interactive à partir de mes dessins; l'occcasion de venir jouer avec, et de découvrir le Monome (l'interface sur laquelle le collectif travaille).

Je vous attends donc nombreux pour découvrir tout ca, en musique et en images... autour d'un verre dans ce très joli lieu ou on se sent presque comme à la maison.




Pour les news tafs...
- Toujours les petites animations didactiques pour l'équipe junior pages 6 de chaque numéro (parution le mercredi et le samedi),


- Un site internet pour un spa "Spa et Nature" devellopé par Stephane Leininger (en Martinique, pour ceux qui souhaiteraient y passer quelques jours).


- Bientot quelques wallpaper en libre telechargement sur custom vector
- Et quelques illustrations en cours (activez vos flux rss :)) ...

J'éspere vous voir jeudi.
Bon debut de semaine.

Aucun commentaire: